Fake fur and stripes

look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre

Nouveau look dans des teintes automnales, un manteau en fausse fourrure très chaud de la marque Idano accompagné par mon béret en laine et cachemire (que je ne quitte jamais) Laulhère. Laulhère est une maison française de plus de 170 ans implantée au pied des Pyrénées dans le berceau historique du béret. Savoir faire, excellence des matières premières est ce qui caractérise la marque et c’est ce qui m’a séduit.

Si vous êtes sensibles à cela et que vous aimez les bérets sachez que je ferai gagner un béret Laulhère dans le coloris de votre choix en décembre dans mon calendrier de l’Avent Instagram ICI @latelierdal.

Mon petit sac est un Pauls Boutique, une marque Londonienne très connue en Angleterre et qui se développe de plus en plus sur le marché français.

Pour le pantalon c’est un Zara TRF, je l’ai trouvé avant de partir au Maroc mi novembre pour le prix de 20€ 😉

Avec Virginie nous avons décidé de shooter ce look à Montmarte en profitant des dernières feuilles aux couleurs automnales.

J’espère que vous allez apprécier ce look !

Photos Virginie Zilbermann 

look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre


Manteau fausse fourrure Idano

Chemise Mango

Pantalon Zara

Béret Laulhère

Sac Pauls Boutique

Bottines What For


look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre


× Sélection de fausses fourrures ×


look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre   look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre look fake fur coat manteau L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris streetstyle Montmartre

BISOUS BISOUS 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *