Film : Un beau soleil intérieur

Film Un beau soleil intérieur Claire Denis et Juliette Binoche L'atelie d'al blog mode lifestyle Paris

Lundi 25 septembre j’ai assisté à l’avant-première du film Un beau soleil intérieur par Claire Denis avec Juliette Binoche dans le rôle principal.

J’été invitée par la marque de champagne Piper-Heidsieck qui est mécène de la cinémathèque française lieu où été diffusé l’avant-première du film. Il faut savoir que Piper-Heidsieck entretient une histoire d’amour avec le cinéma depuis plus de 80 ans. Fournisseur officiel du Festival de Cannes mais aussi présent dans de nombreux films français et internationaux. Pour information la marque fournit du champagne gratuitement aux productions afin d’apparaître dans les films.

Le film : Dans le film Juliette Binoche est Isabelle, elle est divorcée, a un enfant et cherche éperdument l’amour.

Mon avis sur le film : Juliette Binoche est une grande actrice, j’adore sa manière d’incarner les rôles et elle est toujours tellement chic. Dans le film elle est fabuleuse, elle joue et incarne son rôle à la perfection. L’histoire du film me touche et me parle. Je pense que plus d’une femme se retrouvera dans le personnage d’Isabelle. Je trouve seulement qu’il y a quelques longueurs, certaines scènes pourraient être plus rythmées. Je suis loin d’être une experte en cinéma, cela est seulement mon avis personnel de personne lambda allant voir un film.

Pendant la projection du film Juliette Binoche était assise juste à côté de nous, ce qui a rendu le moment encore plus intense 🙂

En salle le 27 septembre 2017

Voir la bande annonce du film ICI

Film Un beau soleil intérieur Claire Denis et Juliette Binoche L'atelie d'al blog mode lifestyle Paris

  Ci-dessous une partie de l’équipe du film.Film Un beau soleil intérieur Claire Denis et Juliette Binoche L'atelie d'al blog mode lifestyle Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *