coucouuu test
Blog mode et voyage » Review films » Film : Chacun sa vie

Film : Chacun sa vie

La semaine dernière j’ai découvert en avant première le film Chacun sa vie de Claude Lelouch. Un très beau casting avec beaucoup d’acteurs Français et aussi Johnny Hallyday.

J’ai eu la chance d’être invité par la marque de champagne Piper-Heidsieck qui en plus de l’avant première nous a permis de vivre une très belle soirée ensuite. Nous sommes allés au club L’Arc à côté des Champs Elysées avec tout le casting du film. Donc oui vous l’aurez compris Jean Dujardin était à la table à côté de moi 😉

Le film : Pour être entièrement honnête avec vous, le film ne m’a pas plu. Je trouve déjà qu’il y a trop de personnes connues, je n’ai réussi à m’identifier à personne. La fin du film arrive un peu comme un cheveux sur la soupe où comme par magie tout le monde se retrouve mais je n’ai pas réussi à identifier toutes les personnes et à comprendre pourquoi ils étaient là. Cela m’a totalement perdu. Je trouve également qu’il n’y pas leçons ou de moral à tirer de ce film donc pas grand choses de positif pour moi. En revanche j’ai beaucoup aimé le jeux d’acteur de Johnny !

Je pense que le tournage a du être un super moment pour les acteurs mais même avec du recul je ne suis toujours pas conquise par le film.

Si vous avez vu le film n’hésitez pas à me donner votre avis !

> Bande annonce du film


Suivez le blog sur les réseaux :

Facebook L'atelier d'alInstagram L'atelier d'alhellocotonPinterest L'atelier d'alyoutube


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *