Vendredi dernier j’ai découvert le show / spectacle musical Saturday Night Fever, la fièvre du samedi soir et j’ai adoré !
Pourtant je ne suis pas une grande fan de disco et de comédie musicale mais là le show fonctionne vraiment bien. Il est très moderne, les chorégraphies sont incroyables et très bien réalisées, les costumes sont magnifiques (je piquerais bien une ou deux paires de bottines à paillettes ou encore la combi verte en lurex d’une des danseuses 😉 ) Les personnages principaux : Stéphanie interprétée par Fauve Hautot, Tony interprété par Nicolas Archambault (très bel homme AHAH) et aussi mon personnage coup de coeur Monty, le DJ interprété par Gwendal Marimoutou qui est le narrateur durant tout le show. Personnage hyper sympathique, très attachant, indispensable pour la compréhension de l’histoire et tellement disco ! C’est lui ICI !
Si vous habitez à Paris le spectacle se déroule actuellement au Palais des Sports.
Dès le mois prochain ils partent en tournée dans toute la France, billet à partir de 37 €.
Je n’ai pas de photos du show car déjà c’est interdit d’en prendre mais j’ai quand même essayé #délinquante et vu que la salle est plongée dans le noire cela rend rien :/