Washington & Baltimore
N’ayant pas assez de matière (photos et infos) pour vous parler de Washington et de Baltimore et ne voulant pas passer à côté de ces deux destinations que j’ai aimé aux États-Unis. J’ai donc voulu partager mon peu de photos avec vous. J’ai eu envie de vous montrer le côté coloré méconnu (comme j’adore) des ces deux villes!
Washington
Il faisait vraiment tout gris et il y a même eu de la pluie :/ J’ai visité Washington au début du mois d’octobre, il faisait tout de même assez doux !
Passage obligé par les monuments incontournables de la capitale américaine : la Maison Blanche, le Capitole, le Lincoln Memorial, l’Obélisque.
Non très loin du Lincoln Memorial se trouve dans les rues des résidences colorées.
Baltimore
Baltimore est une ville très charmante, on y retrouve des petites façades colorées. Il y a également une grande présence de restaurants spécialisés dans les plats à base de crabe. Effectivement Baltimore est au bord d’un bras de l’océan Atlantique et a un des plus grand port maritime de la côté est.
Le fort McHenry, très intéressant à visiter.
Cet article est un peu court mais sachez que ces deux villes valent vraiment le détour, je ne pense rien vous apprendre sur Washington en revanche Baltimore est une réelle surprise pour moi !
Retrouvez toutes mes photos de belles façades colorées sous le hashtag #lesbellesfaçdes
Ca avait l’air génial et superbe avec toutes ces couleurs !
Auteur/autrice
Oui le temps n’était pas top mais j’ai vraiment adoré me balader à travers les maisons colorées !
Chouette ce côté coloré de Washington dont je suis complètement passée à côté. D’ailleurs je n’avais pas du tout aimé la ville, je l’avais trouvé froide mais tes photos me laissent penser que je me suis peut-être trompée…
Auteur/autrice
Oui c’est un côté que je ne soupçonnait pas de Washington également ! Belle surprise !
Oui exactement pareil, je n\’avais pas aimé Washington, j\’avais l\’impression d\’être sur un plateau de cinéma, tout est de la même couleur, de la même hauteur… je suis aussi passé à côté de ce quartier un peu en mode nothing hill à Wahsington !
Auteur/autrice
J’avoue que j’ai découvert ce coin coloré un peu par hasard !