Couronne de tresses facile et rapide
Hello mes ptits loups !
Il y a quelques semaines, Anita coiffeuse à domicile est venue chez moi pour m’apprendre à me faire une couronne de tresses moi même. Seul problème, je ne suis pas très douée en coiffure, elle a donc du me montrer une méthode ultra simple et rapide. Anita est venue m’aider grâce à The Report Hair.
The Report Hair est un service de coiffeurs privés, destiné aux femmes urbaines et contemporaines.
J’ai donc reproduit cette coiffure pour le baptême de ma filleule mais aussi pour des soirées et cette coiffure à toujours eu son petit effet !
Je vous montre toutes les étapes en vidéo.
______________________________________________________________________________________________
C’est sympa de voir qu’au final faire une couronne de tresse c’est pas si dur (oui moi aussi je suis une quiche en coiffure…) Bisous ♡
Auteur/autrice
Je suis incapable de faire la technique de la couronne collée donc il fallait absolument trouver une solution 😉 Je suis rassurée de voir que je ne suis pas le seule à ne pas être très forte en coiffure !
Ça rend trop bien ! Je vais tester pour en faire ma coiffure de l’été <3
Auteur/autrice
Merci beaucoup ❤️
yeahhhh, la couronne tressée c’est vraiment ma coiffure favorite je l’a fait très souvent. Justement lundi je mets en ligne une autre technique pour la réaliser. Bref, je ne connaissais pas cette technique de laque sur le devant et du coup ça change vraiment tout. L’allure est beaucoup plus bohème et c’est vraiment sympa. De plus en plus de vidéos ici, c’est super cool.
Auteur/autrice
J’irai voir ça alors, je deviens addict aux couronnes de tresses ! Oui effectivement j’essai de partager de plus en plus de vidéos mais je dois encore m’améliorer car je ne suis pas satisfaite du résultat ! Prochaine vidéo, DIY pour faire des broches !
Des bisous
Les broches cactus? Yeah elles étaient vraiment cool. Hâte de voir ça.
Pfff les vidéos je pense que c’est vraiment le plus dur à faire. Avoir un résultat qui ressemble a ce que l’on a en tête est assez compliqué… Mais bon c’est en forgeant que l’on devient forgeron 🙂
Des bises.