MES COUPS DE ♥ 


 

Blog mode et voyage » Non classé » HOME : La chambre d’amis

HOME : La chambre d’amis

Je commence à vous dévoiler certaines pièces de notre nouveau chez nous. Pour ceux qui n’ont pas suivi, nous avons quitté Paris pour Bordeaux cet été. C’est un projet qui date depuis quelques années. Nous nous étions toujours dit que pour l’entée à l’école de Gaspard nous retournions vivre dans le bordelais. Besoin de plus d’espace, d’une maison, d’un jardin et aussi se rapprocher de notre famille.

Je commence cette série d’articles sur notre nouvelle maison avec la chambre d’amis. Nous n’en avions pas à Paris, il a donc fallu trouver le canapé lit parfait ! Une canapé convertible oui mais c’est assez dur d’en trouver un qui mêle esthétique, praticité et surtout confort de couchage.

Nous avons trouvé notre bonheur chez Tediber, la marque française experte en literie / matelas. Nous savions que chez eux le canapé-lit serait forcement confortable !

MON AVIS :

Pour la nuit : le matelas est un véritable matelas, ferme à souhait donc très confortable !

Pour le jour : le canapé est esthétique et également confortable.

Le plus dur est de choisir la déclinaison : deux couleurs de bois (clair ou noir) et cinq couleurs de tissus (gris, rouille, bleu marine, crème, verte sauge).

Après une longue réflexion nous avons opté pour le canapé-lit en bois noir avec le tissu crème. Cela correspond plus à l’ambiance de cette pièce que nous voulions assez graphique et sobre.

Vidéo vous montrant comment monter et installer le canapé-lit Tediber.

 

Canapé-lit offert par la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.