2 looks de grossesse en cuissardes

Sexy mama est toujours lĂ  🙂 Aujourd’hui je partage avec vous deux looks en cuissardes. Je viendrai mettre Ă  jour cet article si d’ici la fin de ma grossesse je porte d’autres looks en cuissardes.

J’ai beaucoup de chance depuis le dĂ©but de ma grossesse je ne fais pas du tout de rĂ©tention d’eau, c’est pour cela que je peux me permettre de mettre des talons (jamais très très hauts) ou des chaussures assez serrĂ©es. J’espère que ça sera la cas jusqu’Ă  la fin de ma grossesse. J’ai quand mĂŞme investi dans une paire de Ugg !

Pour moi c’est hyper important de rester femme mĂŞme si je vous l’avoue, dès que je suis chez moi j’enfile une tenue bien confort type legging + pull. Je suis encore plus feminine depuis le dĂ©but de ma grossesse, c’est marrant. Porter des cuissardes, j’adore ça depuis l’hiver dernier, bien associĂ©es elle ne font pas du tout vulgaires. Le mieux est de les porter avec un long pull, un long sweat ou une robe longue fluide.

Retrouvez tous mes looks de grossesse sur Instagram avec le hashtag #latelierdalbabybump

Photos Laura Loves Clothes et Laura Pink etc


MON LOOK


LOOK 1 : ROBE NOIRE
Robe Zara
Manteau Idano
Sac Lancel
Cuissardes What For
〰️ 〰️ 〰️
LOOK 2 : ROBE VICHY
Veste Zara
Sac Lancel
Lunettes Polette
Cuissardes What For

SÉLECTION DE CUISSARDES



Look de grossesse maternité en cuissardes Anne-laure L'atelier d'al blog mode lifestyle Paris

 

BISOUS BISOUS ♡



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.