MES COUPS DE ♥ 


 

Blog mode et voyage » Lifestyle » Mes albums photos de Gaspard avec Cewe

Mes albums photos de Gaspard avec Cewe

Je profite d’avoir du temps chez moi pour faire tout plein de choses qui étaient sur ma To Do List ! Une de ces tâches était de faire un album photo avec les photos de Gaspard de l’été dernier à maintenant.

J’ai réalisé mon album photo sur le site Cewe. J’en avais beaucoup entendu parlé et vu des pubs à la télé.

Cewe est le leader européen d’impression photo depuis bientôt 60 ans. Les impressions pour la France mais aussi pour l’Espagne et le Portugal sont faites dans des laboratoires situés pour l’un à côté de Montpellier et l’autre juste à côté de Rennes.

Cewe ce sont des albums photo, des tirages photo standards, des calendriers, des faire-parts, des décorations murales (toiles, tableaux, posters …), des accessoires personnalisés (mugs, coques, textile …) …


MON ALBUM EN DÉTAIL


J’ai réalisé mon album photo via l’application Cewe il est tout à fait possible de passer par un ordinateur soit en téléchargement un logiciel disponible sur le site ou en le faisant tout simplement en ligne en téléchargement vos photos via le site.

Pour mon album j’ai choisi le format A4 portrait avec une couverte rigide. La finition des pages est en papier photo mat.

A savoir que l’effet relief est aussi disponible pour la couverture rigide et que

vous pouvez aller jusqu’à 178 pages.

J’ai choisi ce format car j’aime l’idée de pouvoir feuilleter mon album comme un joli livre et de pouvoir le ranger dans notre bibliothèque au même titre que nos livres. J’ai souhaité mettre en avant mes photos en choisissant de mettre régulièrement seulement une photo en grand format par page. Je me suis également amusée à faire des pages avec 5 photos assez similaires dans la hauteur (cf photo ci-dessous avec Gaspard qui mange), je trouve que le rendu montre bien l’ambiance qu’il y avait à ce moment-là !

Je suis très satisfaite de la qualité. Je ne m’attendais pas à un papier aussi épais pour les pages de l’album. Le rendu ma apporte un côté encore plus qualitatif. J’ai reçu mon album même pas une semaine après sa réalisation.

 

 


ASTUCES 


Bien vérifier le cadrage des photos avant de valider l’album.

N’hésitez pas à mettre vos photos préférées en pleine page.

Pensez à faire des pages avec 4 photos similaires (cf pages ci-dessus avec le repas de Gaspard).

Surtout pensez à mettre du texte. Je regrette de ne pas en avoir mis. Pour le prochain je mettrai du texte pour préciser l’âge.


En collaboration avec la marque.

BISOUS BISOUS 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.