MES COUPS DE ♥ 


 

Blog mode et voyage » Les jolies marques » Baby / Kids » Les repas de bébé avec Babybio

Les repas de bébé avec Babybio

Car on n’a pas toujours le temps, que l’on est pas toujours chez soi et que nous voulons donner le meilleur à Gaspard que ce soit niveau goût et au niveau de la qualité des aliments. Dans ces cas là nous optons pour les produits Babybio.

Nous cuisinons maison au maximum les repas de Gaspard, JB prend un plaisir fou à lui préparer ses petits plats avec des légumes bio de saison. Il faut aussi que nous ayons une solution pour les jours où nous n’avons pas le temps ou quand nous sommes en voyage et que nous ne pouvons pas stocker au frais les repas.

Pourquoi avoir choisi Babybio ? Dans un premier temps c’est le label bio qui nous a attiré puis ensuite le goût et enfin l’originalité et la diversité des recettes.

Pour le goût, nous goûtons tout ce que nous donnons à Gaspard. Déjà pour s’assurer que ce n’est pas trop chaud et enfin pour connaître le goût de ce qu’on lui donne. Je peux vous assurer que certains petits pots ne sont vraiment pas tip top niveau goût (je précise que j’aime tout, je mange de tout, je ne suis pas difficile et vraiment je ne serai pas capable de manger certains petits pots :/ ). Chez Babybio tout est bon, à chaque fois j’ai envie de tout manger à la place de Gaspard 🙈

Ce que j’apprécie en plus des recettes savoureuses c’est que les produits Babybio me permettent de donner des aliments que je cuisine moins facilement à la maison comme le poisson ou les légumes et fruits moins classiques (topinambours, figues…).

Ce qui nous séduit en quelques points :

Recettes proches du fait maison (sans épaississants).

Produits bio et recettes sans sucre ajouté.

Large gamme de produits.

Diversité et originalité des recettes (proposition de recettes 100% végétales, des desserts lactés au lait de brebis, des plats spécialement pour le soir..).

Différents contenants et large offre : des purées en pot en verre et en sachet, des bols, des assiettes, des compotes, des desserts lactés …

Légumes ou fruits originaux de France : des agriculteurs dans toutes la France comme les pommes d’Aquitaine, le veau du Limousin, la carotte des Landes, la courgette de Provence, le pruneau d’Agen …

Exemple de recettes avec nos chouchous : 

Sachet de pois chiches, légumes, poulet fermier du Poitou, semoule et lai de coco

Pomme de terre du Val de Loire, épinard, chèvre

Brassé lait de coco pommes, poires de Provence (sans sucre ajouté et 100% végétal)

Brassé de brebis, prune d’Aquitaine

Kiwi d’Aquitaine, mangue lait de coco

Connaissez-vous la marque ?

 



Article en collaboration avec Babybio.

BISOUS BISOUS 



1 Commentaire

  1. Noémie
    31 août 2019 / 07:51

    Nous aussi on adorait Babybio pour nos babies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.