MES COUPS DE ♥ 


Blog mode et voyage » Mood » Tristesse …

Tristesse …

 Tristesse …

Prayforparis @lelelereleBonjour,

J’ai voulu écrire quelques mots pour plusieurs raisons déjà je suis pas mal absente ici car depuis début novembre il y a eu quelques changements dans ma vie. En effet j’ai commencé un nouveau travail, à Paris. N’habitant pas du tout à Paris mais dans le sud ouest tout s’est enchainé très vite et je n’ai eu le temps de rien, niveau organisation je n’ai rien pu faire. A mon arrivée à Paris j’ai logé dans un Airbnb pendant une semaine et maintenant je suis dans un appartement en location jusqu’à la fin du mois de novembre. Cet appartement est dans le 10ème arrondissement (République) à côté de certains des horribles attentats.

Tous mes proches et même moins proches se sont inquiétés et m’ont envoyé des messages de soutien, cet élan d’amour m’a beaucoup touchée, même si au fond je ne méritais pas ces attentions car pour moi physiquement tout allait bien. Mais mentalement ça n’allait et ça ne va pas bien du tout. Je suis horrifiée, terrorisée et triste, très triste. J’ai peur pour ma nouvelle ville, Paris, peur pour notre pays et peur pour notre monde.

Je me demande mais pourquoi ? Comment est ce possible tant de cruauté, je ne comprends pas.

J’essaie de ne plus trop y penser mais c’est partout autour de moi, dès que je sors de l’immeuble je vois la rue du bar Le Carillon, bar où mon copain buvait un verre lundi dernier. Alors je me suis dit pourquoi chercher à ne pas y penser? Je vais écrire simplement ce que je ressens ici, avec mes mots, des mots simples et sincères. Cet article n’apporte rien, c’est juste pour moi, j’avais besoin que ça sorte.

Énorme pensée à toutes les familles des victimes et aux blessés.

Soyons unis et essayons de nous aimer du mieux que l’on peut et surtout continuons à vivre ♥

#PrayforParis

Illustration ci-dessus : @lelelerele ci-dessous Charlotte Lebon
Pray for Paris Charlotte Lebon

LOVE ♡

4 Commentaires

  1. 15 novembre 2015 / 18:56

    Tout à l’heure j’ai voulu t’envoyer un message, puis je n’ai pas osé..
    Mais de lire ton article , m’émeus je viens d’aller courrir pour m’évader de ce monde fou dans lequel nous sommes entrain de vivre. Les mots ne seront jamais à la hauteur de notre tristesse et desaroi face à cette vie. Je ne sais quoi te dire, juste t’envoyer tout mon soutien de mes ondes positives du Sud ouest.
    Soyons fort & unis. Gardons l’espoir d’un monde meilleur, car l’espoir fait vivre

  2. Noémie
    15 novembre 2015 / 19:00

    LOVE <3

  3. stellart
    15 novembre 2015 / 20:07

    Je te comprend l’écriture est un exutoire. Il faut se soutenir dans ces moments et surtout continuer à vivre comme on le faisait ! car ils ont déjà enlevé beaucoup de vie… à nous de montrer qu’ils ne nous empêcherons pas de vivre, respirer, voyager, s’amuser, aimer ou ne pas aimer et s’exprimer tout en se respectant les uns les autres !
    <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.